Offre mes services à team... d'ici peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre mes services à team... d'ici peu.

Message par Bardamu le Mer 19 Jan 2011 - 15:17

Bonjour à tous,

Mon second zoo créé en septembre (monde 2 donc) est à environ 1.8 millions de points et à la mission 20. Il n'est pas fantastique coté prestige car je privilégie sa croissance dans un premier temps mais à terme (plus ou moins un an) il devrait pouvoir se défendre honorablement (mission 30 en cours et 90/95% de prestige, plus de 15 millions de points sont l'objectif pour la fin d'année).

Alors si une team a besoin de renfort ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai.... en précisant que je communique dans la mesure de mon temps libre mais n'ai pas de temps pour "coup de patte".

Cordialement,

François.

Bardamu
Réparateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre mes services à team... d'ici peu.

Message par Odalt le Ven 2 Mar 2012 - 7:54

Salut François,

Je te propose de venir gonfler les rangs de notre team. Je pense que tu pourrais t'y plaire.

Nous sommes 5 et recherchons du monde afin de rentrer dans le classement. Niveaux entre 20 et 29 pour le moment. Prestige de 70 à 96 %.
Une grosse envie de jouer, de se developper et surtout de passer sur le forum histoire de dire bonjour ou partager des infos pour avancer.

Envoie moi un Mp ou laisse moi ton pseudo sur le jeu. Je m'occupe des recrutements sur ce forum. Je me charge d'envoyer ta demande au Boss pour t'intégrer à notre communauté.
Odalt
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut